Guérir grâce à la bioénergie

Couverture du livre « Guérir grâce à la bioénergie » de Seka Nikolic aux éditions Lotus D'or

Dans cet ouvrage elle nous rapporte des épisodes de son histoire personnelle et nous expose les bases scientifiques du traitement bioénergétique.

De nombreux témoignages de patients attestent de l'efficacité de ce traitement. Pour ceux qui ne peuvent se déplacer à Londres, où elle vit, Seka a mis au point une méthode de traitement à distance elle aussi très efficace. Seka nous donne en outre de nombreux conseils pour qu'une fois guéris nous ne retombions pas dans les erreurs qui nous ont conduits à la maladie : comment équilibrer notre régime alimentaire, gérer le stress et les émotions négatives, nous protéger de la pollution électromagnétique et du stress géopathique, etc.