Couverture du livre « Grands reporters ; prix Albert Londres ; 100 reportages d'exception de 1950 à aujourd'hui » de  aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18

Le livre « Grands reporters » rassemble la plus belle rédaction de France et propose une centaine de grands reportages par les plus grandes plumes de la presse française. Chacun des lauréats du Prix Albert Londres a donné son ou ses articles préférés. De la guerre de Corée par Henri de Turenne (lauréat 1951) à la guerre civile en Libye par Alfred de Montesquiou, 59 journalistes embrassent la fin d'un siècle et le début d'un nouveau et nous racontent l'histoire du monde contemporain.