Grand livre des pensees les plus droles (le)

Couverture du livre « Grand livre des pensees les plus droles (le) » de Heracles/Orizet Phil aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290311929

Citations, pensées, maximes, aphorismes, mots d'esprit : cet ouvrage rassemble ce qui s'est dit de plus drôle, de plus féroce et de plus tonique depuis que l'humour existe. D'«Académie» à «Xénophobie», il recoupe, selon un ordre alphabétique, les thèmes les plus importants.
De la farce... Voir plus

De la farce médiévale aux fantaisistes actuels, il regroupe les plus grands auteurs français et étrangers, et tous ceux qui aujourd'hui nous font rire : de Pierre Dac à Pierre Desproges en passant par Raymond Devos, Philippe Bouvard, Francis Blanche ou encore Woody Allen.
Une mine d'informations, de références, mais surtout, un trésor de gaieté.
Humour