Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Nul ne saurait dire combien de fois il lui a fallu prendre un outil - tournevis, marteau, perceuse, pinceau... - pour effectuer dans la maison (et en urgence !) une petite réparation ou, tout simplement, fixer un cadre, installer un appareil électroménager ou repeindre une pièce !
Pourtant, qu'ils soient occasionnels ou qu'on y prenne un vrai plaisir, ces travaux que l'on fait soi-même nous laissent souvent l'impression que l'on aurait pu mieux faire. Comment découvrir et apprendre les bon gestes du bricolage ?
Du sol au plafond, peut-on savoir tout faire... et tout réussir ?
Auteurs de trente livres dans lesquels les bricoleurs comme les artisans puisent chaque jour les informations, les méthodes et les techniques adaptées aux différents domaines de la maison, Thierry Gallauziaux et David Fedullo ont enfin rassemblé en un volume, dans ce grand guide, l'essentiel du bricolage.
Un texte clair et des pas à pas illustrés de photos et de schémas détaillés font de ce manuel de base - facile d'emploi et entièrement à jour des normes officielles - un livre pour tous.
Autour de ce livre unique qui embrasse tout le bricolage, Thierry Gallauziaux et David Fedullo vont assurément gagner à leur passion de nouveaux amateurs ; ils rejoindront les adeptes de leurs petits "Cahiers du bricolage", ceux qui préfèrent la collection "Pro", les propriétaires de leurs deux "Grands livres" (Electricité et Isolation) aussi bien que les lecteurs de la nouvelle collection "Par soi-même", ces différents livres ayant en commun de répondre, quel que soit le niveau technique requis, aux questions que chacun se pose avant d'oser se lancer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...