"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La gestion des performances au travail est de plus en plus considérée comme la source d'un avantage concurrentiel ayant des incidences non seulement sur la performance des organisations, mais aussi sur l'attraction, la mobilisation et la rétention du personnel.
Cet ouvrage met en évidence le fait que la gestion des performances doit être adaptée au contexte particulier de chaque organisation. En effet, en matière de gestion des performances au travail, ce qui est optimal pour un contexte de travail ne l'est pas nécessairement pour un autre, tout autant que ce qui est optimal pour une même organisation peut varier dans le temps, avec la catégorie de personnel, etc.
Pour traiter du défi d'optimiser l'efficacité, l'efficience et l'équité de diverses composantes et étapes de la gestion des performances au travail, les auteurs confrontent les perspectives théoriques, les connaissances scientifiques et les pratiques et croyances en vigueur sur le sujet dans les milieux de travail. L'ouvrage s'adresse à toute personne désireuse d'acquérir des connaissances générales ou particulières sur la gestion des performances au travail, aussi bien dirigeants d'entreprise, employés, cadres, professionnels en ressources humaines, syndicalistes, consultants, qu'étudiants de masters et doctorats, enseignants et chercheurs en gestion des ressources humaines.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !