Des idées de lecture pour ce début d'année !
Paris la nuit. Se poser à une terrasse du Marais, bouger à Pigalle, explorer les dînettes de Bastille, se lover dans un club chic près des Champs, savourer une cuisine de grand-mère dans le 14e, danser sous les étoiles près des quais, prendre un apéro-pétanque au bord de l'eau, siroter un cocktail sur un toit. A vous de choisir ! Pratique Des centaines d'adresses présentées par des critiques et des journalistes parisiens et un cahier cartographique de 28 plans ! A la carte Des itinéraires sur mesure et des sélections thématiques pour personnaliser vos sorties.
Avec GEOGUIDE : 500 adresses conviviales et festives, grandes tables, cantines chics, brasseries nostalgiques, cafés branchés, bars de quartier, guinguettes glam, vieux zincs, clubs groovy ; 3 programmes éclairés pour une nuit "flambe", hype ou décalée ; 1 zoom sur la géographie de la nuit parisienne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."