GEOguide ; Croatie

Couverture du livre « GEOguide ; Croatie » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

La Croatie. Visiter le palais de Dioclétien à Split, plonger au large de l'archipel des Kornati, se balader au milieu des lacs et cascades de Plitvice, arpenter les remparts médiévaux de Dubrovnik au coucher du soleil, suivre le Fer à cheval vert de Zagreb, savourer une truffe blanche d'Istrie. À vous de choisir!

Patrique Des centaines d'adresses authentiques choisies par nos auteurs-voyageurs Culturel Les clés pour comprendre la destination À la carte Des itinéraires sur mesure et des sélections thématiques pour personnaliser votre séjour ... avec GEOGUIDE - 4 circuits incontournables : à Zagreb, Split, Dubrovnik et en Istrie - Un zoom sur les plus beaux spots de plongée - Des astuces pour organiser vos voyages en ferries d'île en île - Des adresses à petits prix pour profiter de la Croatie quel que soit votre budget.