GEOguide coups de coeur ; Venise (édition 2019)

Couverture du livre « GEOguide coups de coeur ; Venise (édition 2019) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Le guide idéal pour voir l'essentiel et vivre le meilleur.
- Premier séjour dans la Sérénissime ? San Marco, Castello, Dorsoduro, Cannaregio, Murano, Burano... ne manquez aucune pépite de la ville et de la lagune.
- Plongez dans les incontournables et nos pages itinéraires pour organiser votre... Voir plus

Le guide idéal pour voir l'essentiel et vivre le meilleur.
- Plongez dans les incontournables et nos pages itinéraires pour organiser votre séjour.
- Vous voyagez en amoureux ? Vous êtes férus de peinture ?
Vous cherchez panoramas et points de vue ? Les terrassses les plus agréables ? Personnalisez votre séjour grâce à nos pages «En voilà des idées !».
- Et entre les visites ? Piochez dans nos carnets d'adresses pour vous laisser tenter par un gelato ou un espresso ristreto, pour faire provision de pasta, pour vous offrir un élégant masque ou des pièces en verre de Murano, pour choisir entre un spritz au comptoir ou un dîner raffiné aux saveurs de la lagune.
- Envie de sortir des sentiers battus ? Retrouvez nos figures locales (joallier, cuisinier, viticulteur, peintre...) et testez leurs choix d'adresses très personnelles.