GEOguide coups de coeur ; New York (édition 2019)

Couverture du livre « GEOguide coups de coeur ; New York (édition 2019) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Le guide idéal pour voir l'essentiel et vivre le meilleur.

- Prêt à croquer la Grosse Pomme ? Partez ! Et découvrez un univers où tout est démesure. De Manhattan à Harlem, en passant par Brooklyn, le Queens ou le Bronx, ne manquez aucune pépite de la ville.
- Plongez dans les incontournables... Voir plus

Le guide idéal pour voir l'essentiel et vivre le meilleur.

- Plongez dans les incontournables et nos pages itinéraires pour organiser votre séjour.
- En vacances avec les kids ? Envie d'aller jogger à Central Park ?
Ou de trouver un endroit où lui dire «I love you» ? Pour une personnalisation totale de votre séjour, cap sur nos pages «En voilà des idées !».
- Besoin de reprendre votre souffle ? Relax ! Qu'il s'agisse d'un brunch au sud de Central Park ou d'une bière artisanale sur la 10e Avenue, nos carnets d'adresses ont tout ce qu'il vous faut. Pour dénicher des habits made in Brooklyn, tomber sur des pépites de jazz et de hip hop, siroter une margarita sous les étoiles, danser sur un rooftop...
- Envie de voir l'envers du décor ? Optez pour les «rendez-vous» avec les habitants (designers, architectes, DJ et restaurateurs locaux) que nous avons rencontrés pour vous, et vivez leurs bons plans à la mode américaine : n'importe où, n'importe quand.