GEOguide coups de coeur ; Irlande (édition 2019)

Couverture du livre « GEOguide coups de coeur ; Irlande (édition 2019) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Premier pas dans la « verte Érin » ? Passez du temps Dublin, la festive. Puis, de castle en monastère, traversez les paysages verdoyants du coeur de l'île. Et pour être sûr de ne rien manquer, suivez nos itinéraires de 3 à 5 jours.

Et entre deux visites ou activités ? Piochez dans nos carnets... Voir plus

Et entre deux visites ou activités ? Piochez dans nos carnets d'adresses pour tester un véritable Irish breakfast, pour dénicher un pull irlandais pur laine, pour vous désaltérer d'une Guinness en musique.
Envie de sortir des sentiers battus ? Nous avons demandé à des figures locales (éleveur de mouton, patron de pub, distillateur, musicien...) de nous livrer leurs meilleures adresses où goûter au mieux l'hospitalité irlandaise.

À la recherche de panoramas à couper le souffle ? De pubs irlandais où passer des soirées animées ?
En famille ou en amoureux ? Personnalisez votre séjour grâce à nos pages «Selon vos envies» et suivez les bons conseils de l'éditeur.

Vous aimez les chevaux et les grands espaces ? Partez à la rencontre d'un éleveur de poneys Connemara passionné, grâce à notre reportage exclusif.