Couverture du livre « GEOguide coups de coeur ; îles grecques ; les Cyclades et Athènes (édition 2019) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Première escale dans l'archipel ? Après une pause à Athènes, naviguez d'île en île à la découverte de leurs trésors : sites antiques comme à Délos, villages aux blanches maisons comme à Santorin, panoramas grandioses sur la mer Égée comme à Sifnos, plages aux eaux cristallines... comme partout ! Et pour quelques jours ou une semaine, suivez nos itinéraires.

Et entre deux activités ? Piochez dans nos carnets d'adresses pour vous régaler de mezze dans une ouzerie, craquer pour une keramika ou danser jusqu'au petit matin à Mykonos.

Envie de sortir des sentiers battus ? Des figures locales et autres amoureux des Cyclades vous dévoilent leurs adresses fétiches, souvent des lieux insoupçonnés où toute expérience devient exceptionnelle.
Vous êtes passionné par l'Antiquité grecque ou par les paysages méditerranéens ? Vous cherchez des panoramas sur la mer Égée ou le spot idéal où poser votre serviette ? Les plus belles terrasses ou un hôtel de charme ? Personnalisez votre séjour grâce à nos pages «Selon vos envies» et suivez les bons conseils de l'éditeur.

Amateur d'élixir ? Grâce à notre reportage exclusif, partez à la découverte du vin de Tinos dont la culture en biodynamie ravirait Dionysos.