GEOguide coups de coeur ; Guadeloupe (édition 2019)

Couverture du livre « GEOguide coups de coeur ; Guadeloupe (édition 2019) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Le guide idéal pour voir l'essentiel et vivre le meilleur.
- À vous le meilleur de la Guadeloupe De Pointe-à-Pitre à Trois-Rivières, en passant par les pentes de la Soufrière, les Saintes, la Désirade ou Marie-Galante, ne manquez aucune pépite des îles.
- Plongez dans les incontournables et... Voir plus

Le guide idéal pour voir l'essentiel et vivre le meilleur.
- Plongez dans les incontournables et nos pages itinéraires pour organiser votre séjour.
- Vous voyagez avec des enfants ? Vous cherchez le calme pour lâcher prise ? Vous aimez les sports nautiques ou plutôt la randonnée ? Personnalisez votre séjour grâce à nos pages «En voilà des idées !».
- Et entre deux activités ? Piochez dans nos carnets d'adresses pour trouver le meilleur restaurant de plage, le bar où déguster un délicieux planteur, savoir où acheter des confitures, du rhum et des épices.
- Envies de sortir des sentiers battus ? Des amoureux de l'archipel vous livrent leurs meilleures adresses pour goûter, par exemple, la meilleure fricassée de lambi ou boire un délicieux cocktail à la Marine du Gosier.