GEOguide coups de coeur ; Florence et la Toscane (édition 2019)

Couverture du livre « GEOguide coups de coeur ; Florence et la Toscane (édition 2019) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

À vous le meilleur de Florence et sa région Alternez sites incontournables (Duomo, Santa Croce à Florence, tour de Pise...) ou plus confidentiels (jardin de Boboli à Florence, Crete senese près de Sienne, lungarni de Pise...). N'hésitez pas à emprunter nos itinéraires pour ne rien manquer.

Et... Voir plus

Et entre deux visites ? Piochez dans nos carnets d'adresses pour rasassier une envie de gelato, pour dénicher des souvenirs gourmands et surtout du chianti, pour vous régaler de cuisine toscane dans une trattoria pittoresque ou au coeur de paysages bucoliques.

Envie de sortir des sentiers battus ? Nos figures locales (un gantier à Florence, un chef à Sienne et un vigneron dans le Chianti) vous proposent de découvrir leurs adresses fétiches pour vivre la Dolce Vita toscane.
Vous appréciez surtout l'art et l'architecture Renaissance ? Vous recherchez les plus beaux points de vue ? Avec les bambini ou en amoureux ? Personnalisez votre séjour grâce à nos pages «Selon vos envies» et suivez les bons conseils de l'éditeur.

Vous ignorez tout des parfums de Santa Maria Novella ? Grâce à notre reportage exclusif, affutez vos sens et pénétrez dans la pharmacie des Médicis et ses jardins, où sont encore produits onguents et fragrances.