GEOguide coups de coeur ; Catalogne

Couverture du livre « GEOguide coups de coeur ; Catalogne » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Premiers pas en Catalogne ? Après la découverte de Barcelone, ses musées Miró et Picasso, ses trésors légués par Gaudí, partez à la découverte de l'arrière-pays catalan ou prenez du bon temps dans les stations balnéaires de la Costa Brava. Pour ne rien manquer, empruntez nos itinéraires de trois à cinq jours.

Besoin d'une pause ? Piochez dans nos carnets d'adresses pour combler une petite faim de tortell, pour profiter du coucher du soleil en terrasse, pour accompagner votre bière de délicieuses tapas...
Envie de sortir des sentiers battus ? Des amoureux de la région vous proposent leurs meilleures adresses pour être au plus près de la vie catalane.

Vous préférez le farniente ou la fiesta ? Vous aimez l'art contemporain ou plutôt les chefs d'oeuvre classiques ? Vous cherchez des points de vue exceptionnels ou une plage où poser votre serviette ?
Retrouvez nos propositions dans les pages «Selon vos envies» et composez votre séjour.

Amoureux de la petite reine ? Grimpez sur le porte-bagage de notre photographe qui a réalisé un reportage exclusif sur la magnifique route qui longe la côte entre la frontière et Roses via le Cap de Creus et Cadaqués.