GEOguide coups de coeur ; Canaries (édition 2019)

Couverture du livre « GEOguide coups de coeur ; Canaries (édition 2019) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Le guide idéal pour voir l'essentiel et vivre le meilleur.
- Premier séjour dans l'archipel au printemps éternel ? De Tenerife à Lanzarote, de La Palma à Gran Canaria en passant par Fuerteventura, La Gomera ou El Hierro, ne manquez aucune pépite des Canaries.
- Plongez dans les incontournables... Voir plus

Le guide idéal pour voir l'essentiel et vivre le meilleur.
- Plongez dans les incontournables et nos pages itinéraires pour organiser votre séjour.
- Vous voyagez avec des enfants ? Vous préférez les piscines naturelles aux grosses vagues ? Vous êtes farniente ou plutôt d'humeur baroudeuse ? Personnalisez votre séjour grâce à nos pages «En voilà des idées !».
- Et entre les visites, la playa, la rando ou la plongée ? Piochez dans nos carnets d'adresses pour déguster un poisson grillé à la sauce mojos rouge ou verte, pour dégoter une boutique de surfwear ou pour trouver le meilleur spot où siroter un verre au coucher de soleil.
- Envie de sortir des sentiers battus ? Retrouvez nos figures locales (brodeuse de Gran Canaria, kitesurfeur de Fuertventura, guide de plongée à El Hierro...) et testez leurs choix d'adresses très personnelles.