Gandhi, l'exilé volontaire

Couverture du livre « Gandhi, l'exilé volontaire » de Radu Stoenescu aux éditions Magellan & Cie

gandhi, sage hindou ou politicien occidental ? et s'il n'avait été qu'un homme en quête de repères ? né au début de la " première mondialisation ", l'anarchiste idéal a beaucoup à nous dire aujourd'hui pour mieux vivre la seconde.
devant le déchaînement de tant de bouleversements, son exemple... Voir plus

devant le déchaînement de tant de bouleversements, son exemple est souvent cité comme modèle. ses exils successifs, en angleterre, en afrique du sud et en inde même, sont des clés importantes pour comprendre la nature profonde de ses engagements.