Couverture du livre « Fruits de la vie ; jus de légumes, smoothies et caviars végétaux à l'extracteur polyvalent » de Lauwers Taty aux éditions Amyris
  • Editeur : Amyris

La consommation à hautes doses de légumes frais et de protéines végétales procure d'innombrables bienfaits de santé, de vitalité et de tonicité. Ces végétaux sont indispensables à l'oxygénation de nos cellules asphyxiées et au drainage de nos organes et de nos artères engorgés. Grâce aux jus frais et aux caviars végétaux, vos deux nouveaux compagnons en cuisine, vous soulagerez les organes surstimulés par vos mauvaises habitudes.