Des idées de lecture pour ce début d'année !
From Valence to Kyoto est publié à l'occasion de la première exposition monographique consacrée au studio deValence au Japon, qui ouvrira ses portes en août 2019 à Kyoto.
Prolongeant les liens tissés par le studio avec l'univers graphique japonais ces dix dernières années, l'exposition sera l'occasion de mettre en relief les inspirations et les influences partagées entre la France et le Japon. Un montage photographique inédit présentera les différents travaux réalisés par le studio de design graphique depuis ces dix dernières années, tels qu'ils seront exposés à Kyoto. Plus qu'un support visuel, le livre se veut aussi un prolongement théorique de l'exposition, permettant de comprendre le contexte culturel et historique dans lequel le travail de deValence s'inscrit depuis sa création en 2001.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."