Frise chronologique cycle 3 ; de la Préhistoire à nos jours (édition 2012)

Couverture du livre « Frise chronologique cycle 3 ; de la Préhistoire à nos jours (édition 2012) » de Laurent Bosch et Caroline Bosh-Gregut aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

- Cette frise illustrée est conçue pour être affichée en classe et peut être complétée par la frise Histoire des arts.

- Pour chaque période, les repères indispensables sont indiqués : dates, personnages et événements représentatifs.Le support plastifié permet à l'enseignant d'écrire au feutre pour compléter les frises en fonction de ses choix pédagogiques.

Dimensions : 7 panneaux de 1 m x H 40 cm