Football americain #photos

Couverture du livre « Football americain #photos » de Angelu/Tardits aux éditions Cms Editions64

Il n'existe pas un dimanche où le football américain ne cesse de nous donner l'impression d'être un enfant le matin de Noël. Dimanche 19 h, heure française, treize heures sur la côte Est des Etats-Unis, l'heure où l'Amérique célèbre son sport favori : le football.
Eloge photographique du n°1... Voir plus

Eloge photographique du n°1 des sports américains, riche d'une chronologie illustrée décennie après décennie, saison après saison. Grâce à une iconographie inédite, cet ouvrage met en scène tout un siècle de compétition de la National Football League.
Magnifique florilège d'une centaine de clichés, pour certains provenant des Archives Nationales Américaines, ce livre est une parution sans précédent dans l'édition francophone consacrée aux quatre ligues majeures américaines.
Seul Français à ce jour à avoir intégré un roster NFL avec 27 matchs au compteur, Richard Tardits nous livre en exclusivité un avant-propos passionnant sur son vécu outre-Atlantique, lui qui a croisé le fer avec Dan Marino, John Elway et Steve Young entre autres.
Le livre évènement destiné à tous les amoureux du ballon ovale au célèbre lacet unique.