FLE ; un parfum de printemps ; A2.1 (2e édition)

Couverture du livre « FLE ; un parfum de printemps ; A2.1 (2e édition) » de Thierry Gallier et Collectif aux éditions Cle International

Lecture en français langue étrangère (FLE) dans la collection Découverte destinée aux adolescents niveau A2.1.

Un parfum de printemps Dans une région magnifique, dans le Sud de la France, à Nice, avec la Méditerranée, les palmiers, les fleurs, les hôtels de luxe, les élèves d'un collège parisien font un voyage d'études avec leurs professeurs. Ils visitent Grasse, la capitale du parfum. Mais ces jeunes vont aussi découvrir beaucoup d'autres choses, sur la région, et sur eux-mêmes... Nous découvrons les emails qu'ils envoient.

Audio téléchargeable https://decouverte.cle-international.com/