Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Adoptant une approche parfaitement unifiée, ce manuel présente la finance d'entreprise en utilisant la loi du prix unique comme fil conducteur.
Cette loi est centrale dans la théorie de l'évaluation des actifs (financiers ou non) et constitue à ce titre le pivot de cet ouvrage. Cette approche novatrice permet de présenter la finance d'entreprise dans toute sa diversité, sous des angles théoriques et pratiques. Lors de sa publication aux États-Unis, le succès de ce manuel a été massif et immédiat. Il est depuis adopté comme manuel de cours dans 22 pays par des établissements prestigieux tel Harvard, l'université d'Oxford, la Stockholm School of Economics, l'Indian School of Business (Inde), UCLA, l'Université Catholique de Louvain, l'université de Chicago, l'université de Francfort, la TamKang University (Taiwan). L'adaptation de cet ouvrage au contexte français dépasse de loin le simple cadre d'une traduction, puisque la quasi-totalité des exemples et des études de cas ont été adaptés pour correspondre à la réalité de la France ou de l'Europe.
Des points consacrés aux spécificités européennes ont été ajoutés dans plus de la moitié des chapitres. De même, une dizaine d'entretiens avec des praticiens français de la finance ont été réalisés spécifiquement pour ce manuel. Par sa démarche unique d'embrasser l'ensemble de la matière de façon logique et approfondie, Finance d'entreprise est appelé à devenir la nouvelle référence incontournable pour tous ceux qui étudient la finance.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 3 jours
Dernière réaction par Yannis Fardeau il y a 6 jours
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...