Fatigue en 200 questions (la)

Couverture du livre « Fatigue en 200 questions (la) » de Dr Dervaux aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi
  • Nombre de pages : 150
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

huit français sur dix affirment subir un état de fatigue à un moment ou l'autre de l'année; un tiers d'entre eux disent consulter régulièrement leur médecin pour une manifestation liée directement ou indirectement à cet état.
surmenage, sensation de faiblesse physique ou d'épuisement sont un... Voir plus

surmenage, sensation de faiblesse physique ou d'épuisement sont un phénomène fluctuant et protéiforme, difficile à saisir et à cerner, dont l'importance n'a cessé de s'accroître dans nos sociétés modernes. sous la forme pratique de 200 réponses aux questions les plus fréquemment posées par ses patients, le dr jean-loup dervaux nous aide au quotidien à comprendre et à prévenir toutes les manifestations nées à la fatigue : comment les reconnaître ? que faire quand on est fatigué ? quel repos adopter ? quel traitement d'appoint ? comment éviter le surmenage ?.
:. l'auteur dresse pour nous un tableau complet des troubles liés à la fatigue et nous pousse à réorganiser notre mode d'existence en nous incitant, entre autres choses, à définir un véritable art de vivre antifatigue. un ouvrage indispensable !.