Fairouz et le chef des éléphants

Couverture du livre « Fairouz et le chef des éléphants » de  aux éditions Alkindi
  • Editeur : Alkindi

lorsque les sources arrosant la vallée des éléphants vinrent à tarir asséchant les rivières et les fleuves et décimant la forêt, leur vie devint très difficile et bientôt il ne resta plus rien à boire, ni à manger.

qu'allaient-ils faire pour survivre à la sécheresse, à la faim et à la soif ?. quels problèmes naîtront entre eux et les lapins ?. c'est ce que vous découvrirez dans le conte " fairouz et le chef des éléphants" que nous avons adapté du livre de " kalila et dimna " d'ibn al-muqaffa. nous vous souhaitons une agréable lecture.