Couverture du livre « Faire soi-même son bilan de compétences ; pour quel métier êtes-vous fait ? des outils et des quiz ; apprenez à mieux vous connaître (9e édition) » de Gerard Roudaut aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Parce que, de nos jours, on se retrouve de plus en plus souvent devant la nécessité de changer de métier, de poste ou d'entreprise, cet ouvrage propose de nombreux outils, tests et quiz, pour aborder sa personnalité et mieux connaître ses atouts. Autant d'informations pour accompagner les candidats sur le chemin de l'épanouissement personnel et professionnel.