Couverture du livre « Face soul yoga : La méthode qui a changé ma vie, et qui changera peut-être la vôtre » de Aurelia Del Sol aux éditions Le Lotus Et L'elephant

Révélez votre éclat intérieur avec la méthode Face Soul Yoga

Révélez votre éclat intérieur avec la méthode Face Soul Yoga

Aurélia Del Sol vous invite à découvrir sa méthode holistique pour transformer votre quotidien. Avec le Face Soul Yoga vous pourrez combiner les bienfaits du yoga du visage, de la respiration, de l'acupression et de l'automassage pour un bien-être total.

Dans cet ouvrage, vous trouverez tous les outils pour créer une routine personnalisée, des exercices pratiques, mais aussi des astuces pour maintenir vos rituels et des citations inspirantes qui nourrissent l'âme.

L'autrice, fondatrice de cette méthode unique, partage avec vous ses secrets et sa philosophie pour ralentir le rythme, réduire le stress et vivre pleinement chaque instant. Son approche vous aidera à vous reconnecter à vous-même et à cultiver l'amour et l'attention que vous méritez.

Comme elle le dit si bien, prendre soin de soi est un acte généreux : en vous accordant du temps et de l'amour, vous renforcez votre connexion avec le monde qui vous entoure.

Avec 6 rituels de yoga du visage en vidéos !