Explore 2 - Version Livre de l'élève + Cahier d'activités (A1)

Couverture du livre « Explore 2 - Version Livre de l'élève + Cahier d'activités (A1) » de Celine Himber et Fabienne Gallon et Adeline Gaudel aux éditions Hachette Fle

Cet ouvrage réunit 3 unités du livre de l'élève et 3 unités du cahier d'activités.

Explore s'adapte aux besoins des élèves et des enseignants.
- Des thématiques motivantes, des activités ludiques et collaboratives pour favoriser les interactions et la médiation.
- Une approche de la langue... Voir plus

Explore s'adapte aux besoins des élèves et des enseignants.
- Une approche de la langue progressive et facilitée grâce à des boîtes à outils dans les leçons et des pages Lexique et Communication et Grammaire et Verbes.
- Des ressources riches et modulables, avec des pages Mon cours de... (DNL) et Culture et Citoyenneté.
- Dans la partie cahier, 75 activités de systématisation et des auto-évaluations.
- 60 activités autocorrectives offertes (Parcours digital®).