Exercices d'éveil pour petits chatons

Couverture du livre « Exercices d'éveil pour petits chatons » de Smedt/Gaudin aux éditions Relie
  • Editeur : Relie

dans nos sociétés hypertendues et stressées, il est important que les enfants prennent conscience de leurs tensions pour les dépasser à l'aide d'exercices corporels et mentaux relaxants.

chez soi ou à l'école quelques minutes de ces exercices-jeux évitent bien des énervements. ils apportent une meilleure écoute, une vraie concentration ainsi qu'une réelle harmonie générale. pourquoi s'en priver ? apprenez à vos enfants comment gérer leur stress et se relaxer par le jeu grâce aux exercices d'éveil pour petits chatons.