Éveillez-vous ! miracle de la pleine conscience et révolution spirituelle

Couverture du livre « Éveillez-vous ! miracle de la pleine conscience et révolution spirituelle » de Tim Freke aux éditions La Martiniere

Le philosophe et écrivain Tim Freke nous invite à explorer le Grand Mystère en nous intéressant tour à tour à la physique quantique, au gnosticisme, à l'essence du Tao, à la méditation, à Walt Whitman, à la mythologie grecque, au bouddhisme, à l'artiste Dub Punk Jah Wobble et à Carl Jung. Le " Grand Mystère ". celui de l'être, de l'amour, de la Vie. Ce livre est une invitation au voyage, à la méditation, à l'éveil spirituel. Un hymne à la vie.Un livre plein de réalisme, d'humour et d'authenticité pour s'initier à la " vie lucide " et à une technique simple et efficace : le " mystère de l'instant présent ".Une philosophie révolutionnaire, une pratique de tous les instants.