Et j'ai refusé l'injection : crise de la covid-19 : constats et réflexions

Couverture du livre « Et j'ai refusé l'injection : crise de la covid-19 : constats et réflexions » de Benoit Akpemado aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Pourquoi avoir refusé la vaccination contre la Covid-19 ? Docteur en médecine, Benoît Akpemado nous explique son choix avec pertinence et pédagogie. À l'aide de revues scientifiques et de grands journaux d'information, il collecte et organise avec rigueur les nombreuses données sur le sujet pour former de courts chapitres incisifs mettant en cause nos biais et nos croyances trop ancrées. Létalité de la maladie, contagiosité des enfants, efficacité historique du vaccin, conflits d'intérêts liés aux firmes pharmaceutiques, remèdes naturels... Tout est passé au crible dans cet essai médical abondamment documenté.Éclairant la crise sanitaire d'un regard analytique, Et j'ai refusé l'injection nous enjoint habilement à prendre du recul et à remettre en question le flux d'informations dans lequel nous nous noyons parfois, car la peur ne devrait jamais guider nos actions.