"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Depuis une vingtaine d'années, Joël Person saisit à la pierre noire des scènes de la vie courante : manifestations sur la place publique, heures de pointe dans le métro, défilés, cohues, abattoirs, mais aussi réveils tendres ou solitaires dans l'intimité de l'atelier ou de la chambre à coucher. De scène en scène, il réalise ainsi une véritable chronique du temps qui passe, époustouflante de virtuosité, vibrante de sensibilité à fleur de peau. Qu'il s'agisse de mouvements de masse, de portraits intimistes chargés d'une sourde électricité ou de chevaux au corps puissant cabrés ou lancés au galop, un subtil classicisme apporte à ses compositions une aura des plus singulières.
Un entretien avec Callisto Mc Nulty ainsi que les textes de Frédéric Pajak et de Philippe Garnier éclairent cette oeuvre inédite, d'une envergure exceptionnelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !