A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Voici un livre escape game dont vous êtes le héros : parcourez l'aventure en résolvant les énigmes et en découvrant les indices disséminés tout au long des pages...
En ouvrant les yeux, vous êtes pris d'un mal de tête... En passant la main dans les cheveux, elle se couvre de sang... Vous êtes blessé, groggy... désorienté... Comment ?Pourquoi ? Où suis-je ? Et l'obsédante question : Qui suis-je ?Voici comment débute l'aventure de ce livre à la frontière entre l'escape game et le livre dont vous êtes le héros, vous avez le choix de changer de pièce, d'ouvrir des cadenas, de casser des codes grâce aux indices donnés dans l'histoire, etc.Votre objectif : Trouver qui vous êtes, où vous êtes et comment vous en sortir.La vraie question : Êtes-vous prêt ?
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...