Envol

Couverture du livre « Envol » de Alessandra Piccinni aux éditions La Compagnie Litteraire

Les secrets cachés, les situations difficiles. Voilà des éléments qui se retrouvent souvent dans une famille. Cela crée parfois des conflits et quelques inconforts.

L'histoire de Marie, vingt-six ans, nous fait prendre conscience de ce qui peut se créer lorsque certains problèmes familiaux n'ont pas été résolus. Mais cette jeune fille va pouvoir changer radicalement en entreprenant un voyage à l'étranger.
L'évolution de l'être humain se fait aussi grâce à des rencontres, des moments et instants vécus. Ils disparaissent. Mais l'important est de pouvoir les garder en nous et en tirer des leçons.