Entretiens avec Oasis t.1

Couverture du livre « Entretiens avec Oasis t.1 » de Jrobert aux éditions Berger
  • Editeur : Berger
  • Nombre de pages : 500
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Les temps actuels ne nécessitent-ils pas que nous fassions un pas de plus vers une meilleure compréhension de ce que nous sommes, du véritable but de nos vies et de notre réelle place dans l'univers ? Partout des guerres de religion, des confits pour des ressources naturelles, des offensives sans précédent contre les démunis, et une planète qui n'en peut plus de la cupidité. Tous, nous sommes touchés jusque dans nos instants les plus intimes. Quand tout est fait pour détourner notre attention, brouiller nos instincts et invalider nos intuitions, comment renouer avec notre dimension intérieure et chevaucher les espaces entre les êtres et les choses ? Les Entretiens avec Oasis accompagneront toujours ceux qui entreprennent ce dialogue intérieur et qui souhaitent réussir leur continuité, leur passage de cette vie-ci dans l'autre.