Entreprise et dirigeant : optimiser votre fiscalité

Couverture du livre « Entreprise et dirigeant : optimiser votre fiscalité » de  aux éditions Lefebvre
  • Editeur : Lefebvre
  • Nombre de pages : 188
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit fiscal

Cette nouvelle édition 2018, à jour des dernières modifications législatives : regroupe les 80 constructions fiscales les plus intéressantes pour optimiser la fiscalité de votre entreprise et aussi la vôtre en tant que dirigeant ; vous donne 80 constructions 100 % légales et facilement réalisables pour optimiser au maximum aujourd'hui, de sorte que, demain, vous payiez moins de taxes ; vous donne une réponse claire à toutes vos questions telles que : Quels sont les montages les plus intéressants pour que ma société bénéficie d'une fiscalité amoindrie ? Comment optimiser le coût d'une voiture de fonction ? Comment optimiser la TVA ? Comment optimiser votre rémunération en tant que dirigeant ? Quels crédits d'impôt s'offrent à vous et votre entreprise ? Comment se constituer un patrimoine immobilier tout en réduisant vos impôts ? Cet ouvrage répond à toutes ces questions et vous propose encore plus de dispositifs d'optimisation fiscale.