Enseignez-lui les yogas du bonheur

Couverture du livre « Enseignez-lui les yogas du bonheur » de Kohler/Pesruches aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Eveiller son enfants dès le plus jeune âge à être dans les choses, au silence, à la concentration, à prendre conscience de sa respiration, de son corps, de ses sensations... Voilà ce que propose, à travers le yoga et sa spiritualité, ce joli livre, éducatif et ludique. Ecrit et illustré pour les enfants, il s'adresse également aux parents, car rien ne sert d'enseigner à nos enfants si nous en pouvons donner l'exemple !