Couverture du livre « Enrichir son sol et désherber au naturel : les bonnes pratiques et solutions écologiques » de Sandra Lefrancois aux éditions Massin
  • Editeur : Massin
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Jardiner sans pesticide chimique, c'est protéger sa santé, mais aussi l'eau, la flore, la faune, l'air, le sol... Bref, nous et notre environnement ! Il est tout à fait possible de se passer des pesticides et autres produits artificiels à condition de changer un peu nos pratiques de jardinage et de regarder notre jardin autrement. Alors, plutôt que de lutter, pourquoi ne pas faire de la nature notre alliée ?