Enquete autour d'un mariage bio

Couverture du livre « Enquete autour d'un mariage bio » de Philippe Gourdin aux éditions Editions Du Bout De La Rue
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Quelle jolie et originale idée de bâtir une enquête sur un "mariage bio". Un mariage où tout doit être bio.
    Voilà un petit régal pour des jeunes de 10-15 ans... et pour les grands qui ont su rester jeunes !

L'auteur nous campe un décor inédit avec le concept "bio". Il ressort les vieilles ficelles avec des lettres de dénonciation d'un mystérieux corbeau. Il joue avec son lecteur avec des scènes drôles et cocasses.
    Vraiment, tout y est. C'est un plaisir.