A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
"Enfin est incontestablement la fin de l'éducation de Patrick Melrose, de ses conséquences désastreuses et de ses tentatives désespérées pour se libérer de ces conséquences.
Cette histoire est finie, mais cela ne signifie pas que je ne vais pas un jour réutiliser les personnages. L J Après tant de temps passé à les créer, il est dommage de s'en séparer" - Edward St Aubyn. "La particularité des romans de St Aubyn tient à la manière dont les souffrances personnelles se trouvent contrebalancées par un art de la comédie sociale. "J'alterne entre ces deux choses, dit-il, et j'ai le sentiment qu'il serait faux de ne s'en tenir qu'à l'un ou à l'autre.
Mais le rythme est complètement instinctif. J'ai suffisamment été en prise à l'angoisse, je vais donc de l'avant"" - Stephen Moss, The Guardian. "St Aubyn saisit avec mordant la vanité, la cupidité, l'esprit et l'hypocrisie des classes dominantes. Enfin porte à son point culminant une remarquable entreprise littéraire : l'histoire brillamment contrôlée d'une vie jusqu'alors hors de contrôle." Peter Kemp, The Sunday Times.
"Sans doute une des plus grandes réussites de la fiction anglaise contemporaine. Une écriture cinglante à souhait et extraordinairement drôle" - David Sexton, Evening Standard.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...