En route vers l'éco-économie

Couverture du livre « En route vers l'éco-économie » de Benoit De Guillebon et Patrick Nollet aux éditions Armand Colin
  • Nombre de pages : 304
  • Genre : Economie
  • Thème : Economie

L'Éco-Économie propose une révolution dans notre façon de penser le rapport entre l'économie et l'environnement.

A travers de nombreux cas concrets, l'auteur démontre qu'il faut repenser l'économie comme l'instrument d'un développement durable. Les nouvelles technologies, les énergies renouvelables et non polluantes, les politiques de la ville, la reforestation, entre autres sont autant de pistes connues, expérimentées et maîtrisées qui dessinent la route vers une Éco-économie.