Effraie ma nuit

Couverture du livre « Effraie ma nuit » de Bertille Falissard aux éditions Apeiron
  • Editeur : Apeiron
  • EAN : 9782919440610

Une chouette Effraie pénètre un soir dans la maison de Bertille Falissard une artiste de rue, artiste peintre et poète, Elles vont passer la nuit ensemble et cela va déclencher une création tout à fait originale autour de la transformation. Un livre assez surprenant en noir et blanc qui peut se feuilleter dans tous les sens. Entre art singulier et art brut !)