Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Efforts de vie ; cheminement intérieur, spiritualité et médiumnité

Couverture du livre « Efforts de vie ; cheminement intérieur, spiritualité et médiumnité » de Francois Vincent aux éditions Atramenta
  • Date de parution :
  • Editeur : Atramenta
  • EAN : 9789523407381
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Dans ce récit inspiré, l'auteur partage affectueusement ses expériences de médiumnité et d'éveil et livre un témoignage poignant évoquant tour à tour des fragments de vie insolites, un cheminement spirituel profond, des expériences humaines tantôt douloureuses tantôt lumineuses en lien direct... Voir plus

Dans ce récit inspiré, l'auteur partage affectueusement ses expériences de médiumnité et d'éveil et livre un témoignage poignant évoquant tour à tour des fragments de vie insolites, un cheminement spirituel profond, des expériences humaines tantôt douloureuses tantôt lumineuses en lien direct avec l'au-delà et une assistance divine, toujours aimante, qui ne lui a jamais fait défaut.
Après ces révélations soudaines, j'étais devenu un volcan en éruption ! Je voulais bousculer les gens afin de les réveiller d'autant plus que je constatais avec amertume que la majorité de mes contemporains ignoraient tout de leur véritable nature ! Pendant un certain temps, je me suis engagé dans des débats interminables, essayant de partager ce que j'avais découvert, mais à chaque fois je me heurtais à la raillerie ou à l'incrédulité. Au-delà de l'expérimentation ordinaire, personne ne voulait rien entendre ! Pour l'immense majorité, seule la vie matérielle était digne d'intérêt ! Aussi, malgré tous mes efforts, je connus des échecs cuisants y compris auprès de proches... Comment des gens pourtant éduqués en arrivaient à des conclusions aussi lapidaires qui niaient catégoriquement la réalité de l'esprit ?
Selon toute évidence, je ne pouvais pas changer le monde puisqu'il appartenait à chacun de se responsabiliser et pour ce qui me concerne, je ne pouvais m'empêcher de réexaminer avec sévérité mes agissements passés ! Mais même ainsi, je n'avais pas encore pris toute la mesure de ce que j'avais fait?

Donner votre avis