Couverture du livre « Dynamique d'entreprise : Trouver l'équilibre entre l'organisation économique, sociale et psychologique (2e édition) » de Christophe Albanese aux éditions Gereso
  • Editeur : Gereso

Notre modèle économique, basé sur la consommation et l'utilisation excessive des ressources, s'essouffle un peu plus chaque jour.

Il est temps pour nos organisations de prendre la mesure de leurs responsabilités et de créer une nouvelle dynamique durable, respectueuse de l'homme et de l'environnement.

Dans cet ouvrage, l'auteur décrit l'entreprise comme un système vivant qui repose sur trois éléments qui lui sont propres : une structure, une dynamique sociale et un degré de maturité.

À l'appui de nombreux exemples et outils, il vous aide à décrypter votre organisation et vous guide pour agir sur ces trois paramètres psychologiques, sociologiques et économiques.

Pour assurer le développement de votre entreprise et favoriser une conduite durable, humaine et responsable !