Du temps pour soi, du bonheur pour les autres

Couverture du livre « Du temps pour soi, du bonheur pour les autres » de Pascale De Lomas aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Des recettes de vie positive pour tous les jours Pour rendre les autres heureux, il faut être heureux soi-même. Mettez un peu de « slow attitude » dans votre vie, votre carrière et vos amitiés. Réapprenez à célébrer le temps qui passe, le bonheur de vivre ensemble, de partager, d'être, tout simplement ! Voici pour vous un concentré de bien-être qui vous aidera à choisir vous-même la météo de la journée et à distribuer des sourires tout autour de vous ! Et si vous vous décidiez à inverser la marche du monde ?