Du Brouillard Sur Les Tourments D'Une Vie

Couverture du livre « Du Brouillard Sur Les Tourments D'Une Vie » de Heintz V aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Une fois de plus, Viviane Heintz nous touche en plein coeur avec une nouvelle écrite, pleine de sensibilité et d'émotion, qui relate les affres de la seconde guerre mondiale. Un jeune enfant est emporté dans les tourments d'un conflit cruel et meurtrier qui n'épargne personne. Voici l'histoire de la vision d'un enfant qui deviendra adulte, prisonnier des mondes du souvenir, à la croisée des chemins d'un obscur destin.