Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
PRIX DU MEILLEUR ROMAN ÉTRANGER AU FESTIVAL NEW ROMANCE 2016Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.
Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Un très bon début de saga. On voit clairement l'inspiration 50 nuances ou Crossfire et certains pourraient le reprocher à l'auteur. Mais la suite de la saga se distingue par rapport à celle des deux autres saga. Mon dernier coup de coeur en New Romance remonte à cet hiver et j'étais actuellement en manque
http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2018/02/driven-tome-1-de-k-bromberg.html
Voici une romance qui ne m’a pas laissé indifférente ! La première partie où nos personnages jouent au chat et à la souris, m'a fait beaucoup rire, car ils ont le sens de la répartie. Tandis que la seconde est plus difficile émotionnellement parlant. C’est ce qui fait sa grande force !
Rylee est une jeune femme, qui m’a beaucoup plu dans l’ensemble. Elle s’occupe de foyer pour enfant. C’est la première fois que je vois un personnage qui exerce cette profession et j’ai apprécié car cela nous permet de voir autre chose. Cependant, elle est loin d’être parfaite ! Même si elle fait bonne figure en permanence, elle est aussi brisée que certains enfants dont elle s’occupe, depuis l’accident qui a tué son compagnon, 2 ans plus tôt. Lorsqu’elle rencontre Colton, c’est un électrochoc, qui va la faire réagir et lui permettre d’essayer de passer à autre chose, bien que celui-ci ait autant de casseroles qu’elle derrière lui !
Colton m’a laissé perplexe car c’est un personnage, qui peut parfois être très humain avec autrui, mais qui se renferme et peut avoir des réactions très bizarres aux moments où on s’y attend le moins ! Pourtant, il subit une évolution au contact de Rylee. On sent qu’il a un passé difficile, lui permettant d’être à même de comprendre les garçons dont s’occupe Rylee. Peu à peu, il va se confier à elle sur ce qu’il ressent. En général, il obtient tout ce qu’il souhaite, ce n’est donc pas dans ses habitudes de se confier ou de devoir faire des efforts avec une femme alors qu’elles sont toutes à ses pieds. C’est ce qui le rend attachant.
Pour conclure, j’ai bien aimé cette romance, bien que la fin soit extrêmement frustrante. Pourtant, elle me donne envie de poursuivre la saga, afin d’approfondir le personnage de Colton !
J’avais ce livre dans ma PAL depuis une éternité… et allez savoir pourquoi je n’osais pas le toucher, peut être de peur d’être déçu. Fanny du compte @lady.fanny l’avais énormément conseillé sur sa chaîne Youtube et j’ai bien fait de l’écouter parce que OMG… quelle lecture !
Je me suis vraiment régalée en lisant ce livre, qui est très addictif. Les personnages sont tous super touchants et attachants, j’ai adoré Rylee et Colton !
Dans le fond cette histoire m’a un peu fait penser à 50 nuances de Grey, la jeune femme “banale” qui tombe amoureuse d’un jeune homme riche, ambitieux, séduisant, qui a été adopté et a eu des problèmes dans son passé. Le scénario de base est donc assez semblable je trouve, mais beaucoup d’aspects négatifs de la saga 50 nuances ne sont pas présent dans Driven. Par exemple Ana m’énervait vraiment beaucoup, alors que là, j’aime beaucoup Rylee qui a un fort caractère est ne se laisse pas faire, elle a d’ailleurs elle aussi un passé difficile. Le seul point négatif c’est qu’elle nous répète toutes les 30 secondes qu’elle ne peu pas résister à Colton, qu’il est beau, blablabla… un peu lourd au bout d’un moment.
Mais bref, j’ai vraiment aimé les personnages, l’histoire, les intrigues et le travail de Rylee, ça peu paraitre étrange mais la suivre dans son travail m’a beaucoup plus !
En conclusion j’ai vraiment adoré ma lecture, j’ai tellement hâte d’acheter et de lire le second tome pour retrouver les personnages et résoudre les mystères qui planent autour de Colton.
Je vous recommande vivement ce livre, qui est d’ailleurs sortie en poche aux éditions @livredepoche !
On en parle, on en parle… je ne sais combien de chroniques j’ai vu défiler sur cette fameuse trilogie. Comme toujours, quand un livre est autant plébiscité, j’ai tendance à y aller à reculons de peur d’en attendre trop et de finalement être déçue. Je me suis finalement lancé dans la lecture de cette histoire addictive, je dois bien l’avouer.
J’ai vraiment apprécié le personnage principal de Rylee Thomas. Elle est une combinaison parfaite de force et de vulnérabilité. L’histoire débute par une scène qui nous offre un léger aperçu sur son passé. Etre confinée dans un endroit la rend claustrophobe au point d'en faire une véritable crise de panique.
C’est dans cet état de vulnérabilité qu’elle tombe littéralement dans les bras d’un homme… la définition même du beau brun ténébreux, dont la beauté n’a d’égale que l’arrogance. Car oui « Ace » est sexy mais Ace est particulièrement sûr de lui et surtout de ses charmes. Alors même si quelques minutes auparavant, Rylee l’entend s’en donner à cœur joie avec une autre femme, il n’hésite pas à la draguer ouvertement.
Mais qui est ce mec à l’ego surdimensionné ? Rylee ne tarde pas à le savoir. Colton Donovan, l’unique et seul grand pilote de formule 1. Un véritable playboy qui, une fois qu’il a goûté aux lèvres de la douce Rylee, ne semble plus capable de s’en passer. Comme un addict’ en quête de sa prochaine dose, il part à la conquête de la jeune femme. On ne peut pas dire qu’elle l’encourage et il doit certainement aimer ça. Peu de femmes lui résistent, alors quand Rylee ose, il voit ça comme un challenge, un trophée atypique à gagner.
Leur attraction est indéniable, le charme Donovan opère sa magie… Sauf que Rylee n’a aucune envie de céder à ses charmes. Ni aux charmes d’aucun autre. Parce qu’elle ne le mérite pas, parce que son passé la hante encore et l’empêche d’avancer. Ses crises de panique, sa claustrophobie en sont les manifestations. Elle occupe ses journées en prenant soin d’orphelins ou d’enfants maltraités. C’est une femme aimante et très empathique. Son travail est ce qui lui permet d’avancer, d’avoir l’impression d’être utile et de ne plus penser à tout ce qu’elle a perdu.
Sauf que Colton étant Colton et comme tous les mecs arrogants, il n’en a cure. Comme Joe Dassin l’a écrit « L’Amérique, je la veux et je l’aurai »… Monsieur Donovan a opté pour « Rylee, je la veux et je l’aurai ».
Rylee finira-t-elle par mettre les démons de son passé loin derrière elle ? Est-ce que Colton sera le remède de tous ces maux ? Un mec qui ne semble la vouloir que pour le sexe… Peut-elle avoir confiance en cet homme si arrogant ? Mais cette arrogance ne cacherait-elle pas des blessures plus profondes, une sorte de bouclier pour le protéger des autres mais surtout protéger les autres de lui-même ? Les choses seraient tellement plus simples si cela ne se résumait qu’à quelques parties de jambes en l’air…
Un seul moyen de répondre à toutes ces interrogations : lisez Driven… à vos risques et périls car en refermant ces quelques pages, vous n’aurez qu’une envie : vous procurer Fueled, le tome 2 !
Je remercie pour commencer les éditions Hugo Roman pour la parution de ce book.
Voilà un petit moment que je n’avais plus de coup de cœur dans ce style de romance tout simplement parcequ’à la longue, je finissais par ne plus avoir d’effet de surprise.
Je trouvais souvent les même personnages stéréotypés, ce qui me rendait souvent les histoires un peu trop prévisibles, tout en restant quand même sympathique mais sans boum boum qui résonné en moi.
Mais là! tala
http://thereadinglistofninie.com/k-bromberg-driven-tome-1
Tout d’abord je tiens à remercier Anne et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.
Aussitôt eu, aussitôt lu, et je dois dire wow, je ne m’attendais absolument pas à ça. Quand j’ai vu le titre, ça m’a de suite fait penser au film avec Stallone, je me suis dit : « cool ça va parler de circuit automobile, de pilotes sexy en combinaison ». Et puis, j’ai commencé ma lecture et je découvre qu’au final non, il n’est pas question de course automobile. Enfin du moins pas avant un certain moment.
Nous rencontrons Colton Donovan, un superbe homme arrogant, très sûr de lui et de son charme et au début la rencontre avec Rylee Thomas est explosive, le livre démarre sur les chapeaux de roues. On ne peux pas dire que c’est à cause des scènes de sexe, je ne les ai pas trouvé plus nombreuses que ça, et puis d’ailleurs même s’il y a beaucoup de tension sexuelle et d’attirance entre Rylee et Colton, il faut attendre un sacré moment avant qu’ils ne sautent dessus, c’est surement ça qui m’a plu, toute cette attente et cette passion dévorante entre les deux protagonistes.
Rylee s’occupe d’une association qui aident des enfants en leur permettant de trouver un semblant de foyer chaleureux alors que celui leur a été ôté. Elle passe énormément de temps avec ces enfants afin d’oublier que son fiancé lui a été arraché brutalement deux ans auparavant lors d’un terrible accident. Alors lorsque Colton vient bouleverser son quotidien, elle est légèrement perdue, elle ressent de l’attirance pour lui, mais elle n’est pas prête à s’octroyer un peu de bon temps dans les bras d’un homme. Colton n’abandonne pas si facilement, il n’est pas homme à se laisser dicter sa conduite. Vous pouvez donc vous imaginez que le livre est plein de rebondissements en tout genre. Aussi bien du côté de Rilee que de Colton ou encore des enfants et de l’association.
Et la fin !! Mais c’est quoi cette fin ? Franchement lorsque j’ai tourné la dernière page, je me suis dit : Non, c’est pas possible, je ne vais pas pouvoir attendre jusqu’au mois de novembre pour découvrir la suite, j’étais prête à me jeter sur la version anglaise et la lire avec google trad, mais non, c’est impossible, je vais me forcer à attendre, je n’ai pas le choix. Dès que j’aurais le second tome, je vais me jeter dessus, quitte à laisser d’autres livres en plan.
Concernant la plume de l’auteur, je dirais qu’elle est très franche et addictive, elle est agréable à lire, même plus que ça puisque je l’ai dévoré. La seule chose que j’aurais à dire c’est que comme le laissait penser le titre, à mon sens il manque un peu de circuit automobile, de courses de voitures, les essais n’étaient pas suffisant. Mais la saison ne faisait que démarrer, donc j’espère que nous en aurons un peu plus dans le second opus, car c’est quelque chose que j’aime beaucoup ayant passé pas mal de temps sur les circuits d’autocross en Allemagne.
Vous l’aurez donc compris, cette nouvelle série est à découvrir au plus vite, si ce n’est pas encore fait ! Et je vous donne rendez-vous pour le prochain épisode très bientôt.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"