Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Lorsque Docteur House apparaît pour la première fois sur nos écrans, nous sommes sous le choc.
Jamais dans une série télévisée, le héros n'était apparu aussi désagréable, froid et cynique. Pourtant, ce médecin qui au premier abord n'a rien pour plaire est un homme qui fascine à cause de son perpétuel équilibre entre le bien et le mal, l'esprit de sacrifice et le cynisme, le génie et la témérité. Pour House, toute maladie est un défi, un casse-tête nouveau qu'il résout avec perspicacité, un sens de l'observation inégalable et une capacité d'analyse et d'intelligence hors du commun.
Qui est vraiment House ? Est-il un bon professeur ? Est-il un nouveau sex-symbol ? Quel rapport entretient-il avec la religion ? - Est-il un héros ou un antihéros ? Est-il un véritable salaud ? Comment est née la série ? Dans cet ouvrage, House se met à nu. Sa vie, ses passions, ses relations avec les autres médecins, son éthique, ses points communs avec Sherlock Holmes sont passés au scanner et révèlent des choses surprenantes.
Entrez dans l'univers fascinant de celui que l'on adore détester et que l'on déteste adorer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !