Couverture du livre « Doit-on vraiment parler de tout ça ? cunnilingus, fellation et autres délicatesses » de Patrick Doucet aux éditions Quebec Amerique
  • Nombre de pages : 240
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Des réponses surprenantes à toutes ces questions qu'on se pose tout bas.

Des réponses surprenantes à toutes ces questions qu'on se pose tout bas.
Si les pratiques sexuelles courantes donnent lieu à des moments de grand bonheur, elles n'en suscitent pas moins beaucoup d'incertitudes, d'inquiétudes, de frustrations et de déplaisir. C'est pourquoi Patrick Doucet nous propose un tour d'horizon des multiples considérations - qu'elles soient d'ordre physiologique, psychologique, historique, anthropologique ou pratique - entourant ces activités sexuelles et les régions du corps qui les rendent possibles.