Couverture du livre « Dites non à l'alimentation de consolation : Apprenez à vous libérer de la faim émotionelle ! » de Roger Gould aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

La faim émotionnelle est la cause la plus fréquente de surpoids. Notre dépendance à la nourriture est liée à notre impuissance à gérer nos émotions. Ce livre n'est pas un livre de régime mais un guide pour (re)trouver un rapport sain à la nourriture. De nombreuses personnes se reconnaîtront dans ces faims compulsives qui sont en réalité des sensations fictives répondant à un sentiment de stress, de colère, de doute, de frustration, de manque, d'abandon... Le Dr Roger Gould vous propose un programme en 8 séances pour définir vos points faibles et vous aider à ne plus céder au grignotage émotionnel. En apprenant à gérer vos émotions, vous perdrez du poids !