Dispute d'Hellenos et Latinus sur la mémoire des mots de la bouche à l'anus

Couverture du livre « Dispute d'Hellenos et Latinus sur la mémoire des mots de la bouche à l'anus » de Pierre Delaveau aux éditions Mediqualis
  • Editeur : Mediqualis

Informations diverses : Amis de longue date, Hellénos, venant d'Athènes et Latinus, venant de Rome, se rendent allègrement aux Journées Francophones à Paris. -Quel plaisir, cher ami, de nous retrouver en allant nous informer des nouveautés dans une langue que nos aïeux ont contribué à construire! C'est le début du dialogue sur l'étymologie de plusieurs termes, dans le domaine médical.